BILAN GENERAL DE LA SAISON SPORTIVE 2016 – 2017 DE LA FBF

BILAN DU PRESIDENT DE LA SAISON SPORTIVE 2016 - 2017 DE LA FBF

fbf-bf.com

 

 

 

CONFERENCE DE PRESSE BILAN  DE LA FÉDÉRATION BURKINABÉ DE FOOTBALL (FBF)

Ce samedi 26 aout 2017, à l’hotel Splendid, a eu lieu la conference de presse bilan animé par le Président de la FBF, Le Col.Sita SANGARÉ.

A l’ordre du jour:

– Présentation du nouvel équipementier officiel des Etalons
– bilan de la saison 2016-2017

La FBF s’engage pour 2 ans avec Tovio, à hauteur de 200 millions de Francs CFA par an. Le nouvel équipementier officiel des Etalons assurera l’habillage des étalons pour les matchs nationaux et internationaux. Une expertise nationale qui réconforte

A noter que les matchs aller- retour contre le Sénégal, les Étalons seront habillés par Tovio.

QUAND TOVIO ENCHANTE LES ÉTALONS

Désormais, TOVIO est l’équipementier des Étalons. Ces derniers ont disputé pour la première fois un match officiel sous les couleurs de TOVIO le 2 septembre dernier à Dakar face au Sénégal. Comment les Étalons apprécient -ils les maillots livrés par la structure portée par Thomas Olivier Viho? Au delà de la bonne appreciation faite par l’enraineur national, Paulo Duarte, trois joueurs apprecient: le capitaine, un gardien de but et un attaquant.

Charles KAKORE ( Capitaine des Étalons )

” Franchement, les maillots TOVIO sont de qualité. Nous sommes fiers de les porter. Sans mentir on se demandait si son produit allait valoir mieux que les celui des marques passées. Je dis aujourd’hui qu’on est agréablement surpris de la qualité. Les équipements sont bien adaptés. La Fédération a fait un bon choix. Hors mis les tailles à réajuster je trouve que c’est une bonne marque :

Hervé KOFFI (gardien de but)

“Nous nous sentons bien dans les maillots TOVIO. En plus quand on rend compte que c’est une marque nationale, on est davantage fiers. Nous aussi fiers de la qualité des maillots
Il n’y a rien à redire. J’encourage TOVIO à aller de l’avant ”

Alain TRAORE (attaquant )

” La première livraison de TOVIO est satisfaisante. La matière et la qualité nous ont agréablement surpris. Il lui reste à réajuster les tailles de chacun.on est d’ autant plus contents que c’est un compatriote qui fait ce beau travail. L’équipement est le premier outil du sportif et il faut qu’il soit bien. Nous sommes là pour promouvoir notre pays et ses Hommes. La FBF à vraiment bien fait de choisir TOVIO ”

Quand au bilan de la saison 2016-2017, le président félicite tous les acteurs qui ont de près ou de loin contribuera la réussite de la saison qui fut “pleine et riche d’événement”.

 

BILAN TECHNIQUE ET FINANCIER DE LA SAISON SPORTIVE 2016 - 2017 DE LA LFP

 

 

 

 

Fédération Burkinabé de Football
FASOFOOT 2016 – 2017
Bilan Technique de la saison sportive 2016 – 2017 de la Ligue de Football Professionnel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN TECHNIQUE ET FINANCIER DE LA SAISON SPORTIVE 2016 - 2017 DE LA LFA

 

 

 

 

 

 

Share Now

Related Post

Leave us a reply

2017/07/14 12:30
COREE DU NORD 0 THAILANDE 0
2017/10/07 06:00
AFRIQUE DU SUD 0 BURKINA FASO 0