PRESIDENT DE LA FBF A SALITAS ET A L’EFO

LE PRESIDENT DE LA FBF A SALITAS ET A L'EFO

LE PRESIDENT DE LA FBF A SALITAS ET A L’EFO

Le président de la Fédération Burkinabé de football, le colonel Sita Sangaré a choisi depuis ce soir de faire le tour des clubs de D1 de Ouagadougou pour les encourager et les exhorter au travail. Accompagné par des membres de sin comité exécutif, il a réservé sa toute première visite a Salitas, détenteur de la coupe du Faso. Actuel leader du championnat après 11 journées, Salitas va représenter le Burkina en coupe CAF. Autant de raisons pour que Sangaré et son équipe lui réservent la première visite. Après un garde vous servi au colonel Yacouba Ouedraogo dit YAC, président fondateur de Salitas, le colonel Sangare a été chaleureusement accueilli par le YAC et les joueurs qui ont remercié et félicité le président de la fédération pour cette initiative. Le colonel YAC et ses pensionnaires n’ont pas manqué de soumettre quelques doléances à l’équipe fédérale avant de promettre , à travers le capitaine de l’équipe , de bien se défendre face à son adversaire guinéen en coupe CAF.

Immédiatement après Salitas, le colonel Sangaré est allé sur le terrain de l’EFO. Le président du comité ad’hoc du club, Zambendé Théodore Sawadogo et Komi Sambo Antoine et une bonne délégation de la “Reine des stades” ont accueilli le colonel Sangaré et sa délégation.

D’entrée de jeu, Les dirigeants de l’EFO ont affirmé que c’est une première que de voir un président de fédération se préoccuper tant des clubs en faisant le tour pour échanger avec les acteurs. Ils ont également saisi l’occasion pour remercier la FBF pour avoir choisi le terrain d’entraînement de L’EFO pour l’électrification solaire.
La visite aux clubs se poursuivra demain 13novembre, date également retenue (10h) pour rencontrer tous les entraîneurs

Alexandre Le Grand ROUAMBA, Officier médias adjoint, porte parole de la FBF

 

Share Now

Related Post

Leave us a reply