CEREMONIE DE REMISE D’EQUIPEMENTS SPORTIFS AUX PRESIDENTS DE CLUBS D1 DU FASOFOOT

CEREMONIE DE REMISE D'EQUIPEMENTS SPORTIFS AUX PRESIDENTS DE CLUBS D1 DU FASOFOOT.

Championnat de football de D1 La FBF soulage les clubs Fidèle à son engagement,

La Fédération burkinabé de football a procédé à une remise de matériel sportif à tous les 16 clubs de D1. C’était ce matin, 16 février au siège de la Fédération burkinabé de football. Grâce à ses partenaires (Onatel et Tovio) la FBF a, une fois de plus honoré, et même plus, son engagement. Ainsi tous les clubs de D1 ont reçu deux jeux de maillots complets. Les deux équipes engagées en coupes africaines (Rck et Efo) ont reçu chacune un chèque de 2 millions de FCFA en guise de soutien pour de bons résultats. Les clubs de D2 ne sont pas oubliés. Ils recevront également leurs dotations.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE.

LA FBF HONORE SES ENGAGEMENTS Fidèle à son engagement, la Fédération burkinabè de football (FBF) a, grâce à l’accompagnement de son partenaire, l’ONATEL, remis ce jour 16 février 2018, un chèque de deux(2) millions de FCFA à chacune des deux équipes engagées en compétitions africaines. Il s’agit du Rail Club du Kadiogo ( RCK) et de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO).

Le président de la FBF, le colonel Sita Sangaré, a tenu à traduire sa reconnaissance à l’ONATEL pour cet accompagnement, toute chose qui aidera nos deux représentants à mieux se battre pour engranger de meilleurs résultats.

Les représentants des deux clubs présents à la cérémonie ont salué le geste de la FBF et du partenaire ONATEL. Ils ont promis de continuer sur la bonne lancée des matches aller des préliminaires. En rappel l’EFO, en coupe CAF, est allée arracher le nul de 0-0 au Burundi face à l’Olympic Star et le RCK, en champions League, a battu le FC Mounana du Gabon sur le score de 1-0 à Ouagadougou.

Aussi, a-t-il été procédé également le 16 février 2018, à une remise de matériel sportif à tous les 16 clubs de D1, et ce grâce a l’ONATEL et à l’équipementier TOVIO. Chaque club a reçu deux jeux de maillots complets. Les clubs de D2 ne sont pas oubliés. Ils recevront également leurs dotations en matériel sportif.

Le Porte-parole de la FBF

Alexandre Le Grand ROUAMBA

Share Now

Related Post

Leave us a reply