LE PRESIDENT DE LA FBF A LA RENCONTRE DES CLUBS DE D1 DU GRAND OUEST

LE PRESIDENT DE LA FBF A LA RENCONTRE DES CLUBS DE D1 DU GRAND OUEST

LE PRESIDENT DE LA FBF A LA RENCONTRE DES CLUBS DE D1 DU GRAND OUEST.

Le président de la Fédération Burkinabé de football, le colonel Sita SANGARE a entamé depuis le 25 novembre 2018 le tour des clubs de D1 de BOBO et BANFORA dans le but de les encourager et les exhorter au travail. Accompagné par des membres de son comité exécutif, il a réservé sa toute première visite à ASFB, Champion FASOFOOT 2017-2018 et représentant du Burkina à la Ligue des Champions CAF.

Le col Sangaré a tenu le même message en allant à la rencontre de dirigeants, joueurs et supporters de l’ASFB, USCO, RCB, AJEB ET RAHIMO FC sur leurs terrains respectifs et a insisté sur «le fair-play».

Tous les dirigeants et joueurs desdits clubs, outres les doléances soumises et commentaires sur des points les préoccupants, ont tenu à remercier l’équipe de Sita SANGARE pour cette honorable initiative car il s’agit d’une premiere pour la FBF. Ce tour a permis au président et sa délégation de relever les vrais problèmes que rencontrent les clubs de L’Ouest. Sita SANGARE a rappelé aux supporters qu’il faut faire preuve de « Fair-play ».

Cette tournée a pris fin ce matin 27 novembre avec le club RAHIMOFC.

Share Now

Related Post

Leave us a reply